Article 1 : Objet

Les présentes conditions générales de vente visent à définir les relations contractuelles entre le vendeur et l’acheteur ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site du vendeur, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente par le billet d’une signature électronique en cochant la case « j’ai lu et accepté les conditions générales de vente ».  Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par le vendeur.

Le vendeur se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment et ceux avant l’expédition de la commande. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

 

Article 2 : Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site du vendeur. Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le vendeur.

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Si, malgré ses efforts, tout ou partie des articles sont indisponibles, le vendeur en informe l’acheteur par email ou par téléphone dans les meilleurs délais et lui offre la possibilité de choisir entre patienter (si le produit sera disponible dans les prochains jours, dit aussi produits en cours d’arrivage) ou annuler sans frais la commande des articles indisponibles. Les articles disponibles seront livrés normalement.

 

Article 3 : Tarifs

Les prix des produits et services affichés sur le site sont indiqués en dinars TTC (TVA et autres taxes applicables). Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Néanmoins, les prix applicables à la commande sont ceux en vigueur au moment de la confirmation de celle-ci. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison sauf dans le cas où d’action promotionnelle. Le vendeur se réserve donc le droit d’offrir les frais de livraison sur un produit ou sur un montant déterminé.

 

Article 4 : Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :

Etre âgé d’au moins 18 ans. Toute personne n’ayant pas l’âge légal verra sa commande automatiquement annulée.

Remplir le formulaire en ligne

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse exacte
  • Numéro de téléphone
  • Mail

Et autres informations jugées indispensable par le vendeur.

NB* : Le vendeur ne saurait être tenu responsable ni des informations formulées par le client au moment de sa commande ni de l'impossibilité de la livraison en cas d'erreur de libellés. Le client est responsable des conséquences des erreurs de libellés, notamment concernant les coordonnées de livraison, le numéro de téléphone, l'e-mail et autres.

Valider/confirmer sa commande.  La confirmation de la commande entraîne automatiquement l’acceptation des conditions générales de ventes ainsi que d’en avoir parfaitement connaissance.

Une fois la validation effectuée, celle-ci vaudra signature électronique et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par e-mail la confirmation de sa commande.